Ambre - Belleville

Forum de pbem pour le jeu de rôle Ambre.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

HRP

AuteurMessage
Tarik

Tarik

HRP Empty
MessageSujet: HRP   HRP Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:32

Comme je n'aimes pas faire des apartés dans un sujet RP sur le comment du pourquoi on écrit Barimen avec un r ou deux je propose de régler tout les problèmes HRP ici.

Tout d'abord lorsque l'on écrit dans un sujet RP, il faut prendre conscience que c'est bien souvent une annonce verbale (en tout cas dans le jeu) donc encore une fois toutes les remarques sur l'orthographe auront plus leur place ici...

Ensuite pour le fait de parler des Barimen, nous savons tous que le perso de Florent se présente comme un Barimen, de plus Dworkin m'a expliqué (souvient toi Sam) qu'Obéron était un Barimen et que donc par extension que tout les princes d'Ambre étaient considérés dans les cours comme des Barimen, donc je pense que Tarik dans une double volonté d'inclure le perso de Florent dans le débat et de bien faire remarquer que les princes d'Ambre sont avant tout des descendants des cours du Chaos peut de manière parfaitement RP lancer cet appel en parlant des Barimen...

Histoire de rester dans l'esprit Rp, il serait bien d'éditer les messages dans le sujet de la bataille du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Maître
Admin

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:42

J'ai viré mon message.

Je le répète, certains d'entre vous peuvent penser faire partie de la famille Barimen, mais c'est loin d'être de notoriété publique. Barimen est le nom de Dworkin, et à votre connaissance vous n'avez aucun lien de parenté avec lui. Mais je note que Tarik pense autrement, et le fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumpro.fr

HRP
Page 1 sur 1