Ambre - Belleville

Forum de pbem pour le jeu de rôle Ambre.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bienvenue ! Règles de base

AuteurMessage
Admin
Grand Maître
Admin

Bienvenue ! Règles de base Empty
MessageSujet: Bienvenue ! Règles de base   Bienvenue ! Règles de base Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Salut mon pote !

Pour que cette campagne d'Ambre permette à chacun de jouer à son rythme, un zoli forum a été réalisé par mes soins (avec l'aide un peu d'un grand blond aux cheveux fous). Le truc est simple : tu t'inscris, tu me contactes, je te mets sur les forums où tu as le droit d'aller, et le tour est joué.

Quelques précisions :

- sur ton forum personnel, seuls les PNJ, toi et moi pouvons y aller. Tu peux donc y stocker tout le nécessaire pour jouer à partir de n'importe quelle connexion internet. La vie est belle, hein ?

- les forums de lieux fonctionnent de la manière suivante. Comme source d'info, ils contiennent des stickys rappelant les trucs de base sur la partie de l'univers concernée, ainsi que les derniers événements et rumeurs. Comme lieu de jeu, ils te permettent de faire savoir à tout ton camp où tu es, lorsque tu te sens dispo pour quelques discussions, de faire passer des infos aux gens de ton camp, et enfin de contacter physiquement des PNJ. En gros, je tiens à tout moment la localisation de chacun ; si tu me demandes "qui est ici", je considère qu'en un temps variable tu réussis à faire le tour du lieu, et à savoir qui est là. Tu peux ensuite discuter, attaquer, espionner, une ou plusieurs personnes présentes.

- la majorité du "jeu de rôle" solo doit se faire sur le forum perso, bien sûr.

- j'essaierai de me connecter plusieurs fois par jour, mais surtout sur le compte admin. Donc n''envoie pas de MPs aux PNJ ! Demande-moi plutôt par le compte admin qui tu veux contacter. Ce sera beaucoup beaucoup plus simple à gérer pour moi.

- je reprends MSN, après de longues années de pause, juste pour vous. Mon adresse est samuel.hayat@club-internet.fr. Si je suis pas marqué absent, c'est que je suis là. Hum.

Voilà, c'est tout. Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumpro.fr

Bienvenue ! Règles de base
Page 1 sur 1