Ambre - Belleville

Forum de pbem pour le jeu de rôle Ambre.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Système de jeu (12/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Maître
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : partout et nulle part

Système de jeu (12/10) Empty
MessageSujet: Système de jeu (12/10)   Système de jeu (12/10) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

Quelques informations sur le système de jeu, histoire de s’y retrouver.

Mais avant de commencer, une règle d’or : dans le doute, si quelque chose vous échappe dans ce que fait un PNJ ou un autre PJ, essayez de le voir par les yeux de votre personnage, et rendez-vous à l’évidence : vous en savez (très) peu sur la façon dont l’univers fonctionne.

Autre règle : RIEN de ce qui est écrit chez Wujick n’est gardé. Et surtout pas son côté fixiste.

Une dernière : ce qui est relaté dans le premier cycle est globalement vrai, mais 1) déformé par le point de vue de Corwin ; 2) suit une ligne temporelle dans laquelle Corwin a été rendu amnésique. Ici, pas d’amnésie de Corwin ; si on réfléchit bien, ça change tout ; 3) sans les PJs

Un certain nombre d’entités (pas toutes), sont représentées, comme aide-mémoire pour le MJ, par des fiches en points ; parmi elles, certaines ressemblent à celles que vous allez devoir faire. La plupart des fils et filles d’Obéron, notamment. Les points sont répartis entre plusieurs rubriques.

I. Les Attributs :

Spoiler:
 

I bis Les Domaines :
Spoiler:
 

II. Les pouvoirs.

Spoiler:
 

III. Les possessions.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumpro.fr
 
Système de jeu (12/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Système de jeu (dés et stats)
» Système de tension pour waterline 50m
» Système économique et honneur
» systeme de delestage des coffres
» Nouveaux système cooldown/cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre - Belleville :: Infos pratiques-
Sauter vers: